★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 985 commentaires client
2009-03-25
Marketing des produits agroalimentaires - de Philippe Aurier, Lucie Sirieix (Author)
Caractéristiques Marketing des produits agroalimentaires
Le tableau ci-dessous sont affichées les caractéristiques de base relatives aux Marketing des produits agroalimentaires
Le Titre Du Livre | Marketing des produits agroalimentaires |
Date de publication | 2009-03-25 |
Traducteur | Eda Muaadh |
Numéro de Pages | 896 Pages |
Taille du fichier | 73.85 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Butterworth-Heinemann |
ISBN-10 | 6311587130-XJF |
Format de Fichier | PDF ePub AMZ AFP WPT |
Auteur | Philippe Aurier, Lucie Sirieix |
Digital ISBN | 120-1736012731-ZIS |
Nom de Fichier | Marketing-des-produits-agroalimentaires.pdf |
Télécharger Marketing des produits agroalimentaires Livre PDF Gratuit
La seconde articulation concerne les produits de terroir où là aussi nous verrons les opportunités qui s’offrent aux producteurs exerçant dans des produits plus individualisés respectueux des traditions
Le marketing agroalimentaire désigne l’ensemble des techniques et méthodes visant à promouvoir la vente d’un produit ou dune transformation issu du secteur agroalimentaire en créant un besoin jusquelà inexistant ou en décelant les attentes du consommateur
Gérer le produit alimentaire la marque et le processus dinnovation Promouvoir les produits alimentaires et communiquer Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à linternational
Le marketing agroalimentaire vous intéresse Le Mastère Spécialisé Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires apporte aux futurs cadres du secteur agroalimentaire une double compétence marketing et technique qui répond aux enjeux de développement de l’industrie agroalimentaire
Le MS Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires est une formation pensée avec et pour les entreprises du secteur agroalimentaire
Comportement des consommateurs risque alimentaire et gestion de la qualité marque propre et MDD actions de promotion et de communication commercialisation et internationalisation… cette deuxième édition illustrée et nourrie de cas dentreprises met laccent sur les questions spécifiques au secteur de lagroalimentaire et intègre
MS Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires de Ecole de Management de Normandie Recevoir toutes les informations sur lécole et prendre contact ici en un clic