Télécharger Marketing des produits agroalimentaires Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 985 commentaires client

2009-03-25
Marketing des produits agroalimentaires - de Philippe Aurier, Lucie Sirieix (Author)

Caractéristiques Marketing des produits agroalimentaires

Le tableau ci-dessous sont affichées les caractéristiques de base relatives aux Marketing des produits agroalimentaires

Le Titre Du LivreMarketing des produits agroalimentaires
Date de publication2009-03-25
TraducteurEda Muaadh
Numéro de Pages896 Pages
Taille du fichier73.85 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurButterworth-Heinemann
ISBN-106311587130-XJF
Format de FichierPDF ePub AMZ AFP WPT
AuteurPhilippe Aurier, Lucie Sirieix
Digital ISBN120-1736012731-ZIS
Nom de FichierMarketing-des-produits-agroalimentaires.pdf

Télécharger Marketing des produits agroalimentaires Livre PDF Gratuit

La seconde articulation concerne les produits de terroir où là aussi nous verrons les opportunités qui s’offrent aux producteurs exerçant dans des produits plus individualisés respectueux des traditions

Le marketing agroalimentaire désigne l’ensemble des techniques et méthodes visant à promouvoir la vente d’un produit ou dune transformation issu du secteur agroalimentaire en créant un besoin jusquelà inexistant ou en décelant les attentes du consommateur

Gérer le produit alimentaire la marque et le processus dinnovation Promouvoir les produits alimentaires et communiquer Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à linternational

Le marketing agroalimentaire vous intéresse Le Mastère Spécialisé Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires apporte aux futurs cadres du secteur agroalimentaire une double compétence marketing et technique qui répond aux enjeux de développement de l’industrie agroalimentaire

Le MS Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires est une formation pensée avec et pour les entreprises du secteur agroalimentaire

Comportement des consommateurs risque alimentaire et gestion de la qualité marque propre et MDD actions de promotion et de communication commercialisation et internationalisation… cette deuxième édition illustrée et nourrie de cas dentreprises met laccent sur les questions spécifiques au secteur de lagroalimentaire et intègre

MS Marketing Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires de Ecole de Management de Normandie Recevoir toutes les informations sur lécole et prendre contact ici en un clic